Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La persévérante
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 532
15 février 2012

Départementaux individuels GAM

GYmnastique. Départementaux individuels GAM. Roméo Langlois impressionne

Le sociétaire de la Perseverante s’est imposé largement. Photo M. D.

Le sociétaire de la Perseverante s’est imposé largement. Photo M. D.

 

Nul ne sait si la présence de Sophia Serseri, membre de l’équipe de France GAF les a boostés, mais les gymnastes masculins ont réalisé de belles performances hier à la salle de Marsannay. Environ 80 jeunes garçons étaient en lice pour s’attacher le titre départemental par coupe et par catégorie d’âge.

Sur les sept clubs (Dijon Gym, Auxonne, Beaune, Chatillon, Chenove, Chevigny, Marsannay), les Dijonnais et les Beaunois ont tiré leur épingle en trustant la majorité des podiums. Ainsi, Marceau Moreau (cadet année 97) remporte la division critérium (87,050 points). Paul Vitre se démarque lui aussi en Nationale B (73, 900). Autant dire que la relève de la filière masculine est assurée. Notamment chez les plus petits, Louis Lenko, poussin (La Beaunoise), champion de Bourgogne l’année dernière qui confirme en s’imposant très largement (98,350).

Dans la même veine, le minime Roméo Langlois (98 650) – formé au Pole espoirs de Montceau-les-Mines – de Marsannay La Persévérante confirme les espoirs placés en lui.

 
 
Publicité
Commentaires
La persévérante
Publicité
La persévérante
Newsletter
Publicité